Théophile Ferre
Théophile Ferre (66) | |
---|---|
Statut | En vie |
Nom | Ferre |
Prénom | Théophile |
Entreprise | LSPD - Mission Row |
Date de naissance | 13/11/2001 |
Les origines
Théophile est né dans la ville de Saint-Nazaire (France).
Scolarité
Théophile a étudié dans le collège Alice et Jean Olibo à Saint-Cyprien (France), il a eu des années de collège agréables, il a connu la plupart des ses amis ici, cependant son niveau scolaire était bas.
Il a ensuite étudié au lycée Polyvalent Pablo Picasso à Perpignan (France), ses années de lycées ont été très dures, il n'avait pas d'amis dans le lycée et ses notes baissaient d'année en année.
Vie professionnelle
Théophile a enchainé les petits boulots au sein de magasins de vêtements, fast-food, etc...
Il essaie plus tard d'intégrer les forces de l'ordre, mais il se fait refuser suite à une mésentente avec un supérieur.
Suite à ce refus, il décide de tenter de rejoindre l'Armée de l'Air et de l'Espace, on lui communique ne pas avoir de place dans l'immédiat, mais il s'engage tout de même.
Entourage
Ses parents ont été un des plus gros obstacles à sa réussite, ses parents le qualifiaient de "débile", "incompétent" et bien d'autres insultes concernant son intellect, Théophile s'est donné pour essayer de devenir quelqu'un, mais ses parents l'ont toujours dégradé et ont essayé de couper ses ailes et l'empêcher d'attendre ses rêves.
Ses amis ont cependant toujours été un gros soutien, ils l'ont aidé dans toutes les épreuves et a réaliser ses rêves.
Vie à Los Plantos
Théophile arrive sur Los Plantos sous les conseils de son ami, Nicolas, avec une idée en tête : Rejoindre la police.
Il arrive sur l'île, et la première étape fut de rouler en ville à la recherche d'un commissariat afin de postuler, il finit par arriver au Benny's, où on lui expliqua le fonctionnement de la ville, et lui présenta le Commissariat de Mission Row, où il postula.
Malheureusement pour Théophile, il n'avait plus de place disponible, il est donc mis sur liste d'attente, et décida d'aller travailler à Downtown Cab&Co en attendant d'avoir une place disponible.
Un jour à première vue banale, il reçois un message de la Lieutenant Marie Jeanne, il se rend sur le champ au commissariat, et devient Cadet, 66 était né.
66: Sa carrière au LSPD
Le cadet 66 est arrivé, avec une détermination sans faille, il était prêt à tout pour prouver qu'il pouvait devenir agent du LSPD, et surtout un bon agent.
Il commença sa période de formation, en tant que cadet, avec comme référente à date, L'Officier Supérieur Avalon Shepard
Il fu formé principalement pas l'Officier Supérieur Mahony, l'Officier Drew ainsi que par l'Officier Supérieur Chipsteur, et bien sûr, par sa référente.
Il a été extrêmement reconnaissant envers ces agents, qui l'ont soutenu, et qui, d'après lui, lui ont permis de traverser les épreuves, et devenir Officier.
Discours de passage Officier
"Je souhaitais, avant tout chose adresser quelques remerciements, tout d’abord remercier l'état major pour leur accompagnement et leur confiance, remercier tous les agents qui m’ont accompagné durant toute ma formation, mais je voulais remercier 4 agents en particulier, car sans eux je n’aurais jamais autant appris.
J’aimerais tout d’abord remercier l’officier Drew, vous avez été de précieux conseil, mais surtout vous avez été présent pour m’aider dans les moments les plus durs, la formation a été une épreuve humaine, que vous m’avez grandement aidé à surmonter, et je ne peux que vous en remercier !
J’aimerais ensuite remercier l’officier supérieur Mahony, vous pouvez paraître dur au premier abord, mais au fil des patrouilles on comprend que ce n’est pas le cas, vous êtes strict et juste, et c’est grâce à ces qualités j’ai pu apprendre à m’orienter parfaitement en ville, à avoir une radio claire et communiquer le plus efficacement possible, donc un grand merci !
L’officier supérieur Chipsteur, et son Tango 69. quelques mots, qui veulent beaucoup dire, Tango 69, ça veux dire qu’on vous lance un défi, on vas vous mettre à l'épreuve, sur votre règlement intérieur, votre guide de cadet et vos points d’intérêts. Et je peux vous assurer que vous ne pouvez en sortir que meilleur ! Vous avez été d'une grand aide 69, donc pour cela, un grand merci !
Et je ne pourrais pas finir ses remerciements sans ma référente 06, nous n’avons pas eu énormément d’occasions de patrouiller ensemble, mais vous avez quand même trouvé le temps de m’apprendre tout ce que je sais sur les convois, et dès que j’avais besoin d’un petit coup de pouce, vous trouviez toujours assez de temps pour répondre à toutes mes demandes et attentes ! Pour ça, un grand, plutôt, un gigantesque merci !
Sur ceux, 66 deviens Lincoln 66, début de patrouille !"
Il finis sa carrière en tant qu'Officier Supérieur, et partie, le cœur brisé, de l'île et du commissariat de Mission Row.
Un Repas, Une Vie
Théophile, en découvrant les conditions de vie et la misère des citoyens de Los Plantos localisé notamment sous les ponts derrière le Unicorn, il décida de commencer à distribuer des veloutés de carottes aux sans domiciles dans tout Los Santos.
Il créa ensuite l'association Un Repas, Une Vie, dans l'espoir de rallier des gens à sa cause, et d'aider le plus de personne à sa cause.
Anecdote:
- Un agent du LSPD a posté une photo de Ferre et de son van de livraison dans le canal "PM" du LSPD
- Théophile a accumulé plus de 1 000 veloutés de carottes dans son frigo
- Il a fait plus de CA à la ferme que l'Emerald bar lors d'une semaine
L'association a été laissé à Louise Chardon et André Rossi après son départ
Le départ de Théophile Ferre
Théophile a été rappelé par l'Armée de L'Air et de l'Espace suite à son engagement, et il a été convoqué à la base d'Istres (France)
Il a du quitter l'île, quitter le LSPD, abandonner l'association, et abandonner sa première réussite..
Théophile Ferre reviendra ?
Actuellement, Théophile est à l'armée, il a été envoyé en mission dans un hélicoptère en première ligne, seul l'avenir nous dira si Théophile reviendra, ou si il périra au combat
Anecdotes
- La seule voiture que Théophile n'a pas vendu lors de son départ, est la voiture que Abigaëlle Petrova lui a vendu avant son départ, il est parti en France avec