Malo Depiet
Malo Depiet | |
---|---|
Statut | ⚰️ Décédé·e |
Nom | Depiet |
Prénom | Malo |
Entreprise | EMS - Pillbox Hill |
Date de naissance | 18/09/1992 |
Les origines
Après avoir fini ses multiples années d'études de la médecine et ses années d'internat dans un Hôpital de Miami, Malo Depiet a eu envie de changer d'air. Apprenant que l'ile de Los Plantos recrutait de nombreux profils et notamment dans le milieu hospitalier, Malo Depiet pris son billet d'avion pour rejoindre l'ile.
Vie à Los Plantos
Dès son arrivé sur l'île Malo Depiet a postulé aux EMS - Pillbox Hill, mais c'est en tant que pêcheur en interim qu'il a commencé à travailler. Cette semaine de pêche lui a permis de faire plusieurs rencontre, celle des de deux frère d'arme John Draw et Salvador Hardings ainsi que celui qui deviendra son ami pour un temps Aaron O'Donnel.
Peu après il fut appeler par le directeur des EMS - Pillbox Hill afin d'être recruté en tant qu'interne, le Dr Josuke Ohashi. Malo Depiet fait partis de la même promo que ses compères Matt Quimmer, Eriya Hunter, Claire Sonet, Allan Martin, Jarod Tench, Angie Harcker et Lawrence Hamilton qui sont tous plus ou moins arrivés à la même période.
C'est D'abord avec Claire Sonet qu'il a noué une amitié très forte, cela aurait même pu aller plus loin, mais Malo Depiet voulait se concentrer sur son travail de médecin avant tout. Puis d'autres amitié se sont noués notamment avec Matt Quimmer et Eriya Hunter.
Malo Depiet monta les échelons tranquillement aux EMS - Pillbox Hill et dans le même temps avec son ami Aaron O'Donnel il monta une association de balade à moto le LPBC - Los Plantos Biker Club.
Son dévouement au sein des EMS - Pillbox Hill fût récompensé. Après avoir validé sa thèse sur les brûlures pour devenir Docteur, il fut rapidement nommé au sein de la direction de l'hôpital en tant que Médecin Chef en charge du pôle Chirurgie et notamment spécialiste de transplantation. Un peu avant lui, Eriya Hunter fut nommée Médecin Chef en charge du pôle Urgence, puis quelques jours après Malo Claire Sonet fut nommée Médecin Chef en charge du pôle Psychologie. Malo se retrouvait dans les plus hauts rangs de la direction des EMS - Pillbox Hill en compagnie de ses deux plus fidèles amies.
Malheureusement, des évènements malheureux vinrent contrarié tout cela. Des informations qui ne concernaient que la direction commencèrent à fuiter auprès de certains gangs bien installés en ville et notamment les Outcasts. Malo après quelques investigations commença à soupçonner Claire Sonet ce qui fut un crève cœur pour lui. Malo prit l'initiative de tendre un piège pour confirmer ses doutes. À l'aide d'une autre criminelle qui souhaitait mettre les Outcasts en porte-à-faux, Ana Bates cheffe du groupe Syndicat. Ils inventèrent une fausse information qu'elle aurait dit à Malo et Malo ne devait répéter cette fausse information qu'à Claire Sonet en lui disant bien ne dire cela à personne d'autre, ça ne concernait que la direction. Si cette information ressortait et revenait aux oreilles d'Ana Bates c'est donc bien que la fuite d'information était réelle. Et c'est ce qui se passa, quelques jours plus tard Ana Bates et son groupe eurent une rencontre avec les Outcasts et cette information fut mise sur la table. Ana Bates révéla l'information à Malo et elle accepta même de rencontrer des membres du LSPD - Mission Row afin de révéler cette histoire. Après cela une enquête fut menée et celle-ci mena au licenciement de Claire Sonet.
Peu après la fin de l'enquête le directeur de l'hôpital, Dr Josuke Ohashi, fut nommé secrétaire des services publics à la Mairie de Los Santos. Avant de partir il nomma Eriya Hunter directrice des EMS - Pillbox Hill et Malo directeur adjoint. Malo était arrivé au poste le plus haut qu'il espérait dans sa carrière.
Ninna Cocquempot.
Le vol des bandages.
L'article et la grève.
Le fin du LPBC.
Le voilier, sa passion pour la pêche et le requin.
Mangé par un requin - Cheh !