Patrick Bô
Patrick Bô | |
---|---|
Statut | ✈️ Parti·e de l'île |
Nom | Bô |
Prénom | Patrick |
Date de naissance | 28/08/1983 |
Interpreté·e par | CauzYolo |
/!\ Work in progress /!\ Article en cours de rédaction, il reste beaucoup de chose à dire !
Les origines
Fil de militaire, Patrick n'a pas eu d'autre choix dans sa vie que de rejoindre une école militaire pour enfant pour respecter la volonté de son père et le suivre dans les traces de la défense de son pays.
En 1998 alors âgé de 15 ans, il rentre dans une phase d'entraînement de deux ans dans le but de réussir à rentrer dans les forces de l'U.S Marine. Il passe le concours en 2000 à l'âge de 18ans et entame sa première année dans les forces de l'U.S Marine.
En 2015, Patrick reçoit une offre pour rejoindre les U.S Marshals, offre qu'il ne peux refusé et quitte donc les U.S Marines. Après plusieurs années de services, en Septembre 2022, Patrick reçoit divers missions sur le 51ème territoire des États-Unis, Los Plantos, où il a principalement comme mission d'accompagner les forces de l'ordre sur place.
Vie à Los Plantos
L'accompagnement du commissariat de Mission Row
La mission principale de Patrick était de superviser le fonctionnement commissariat de Mission Row. La situation de ce dernier inquiète grandement le Gouvernement Fédéral suite aux départs de plusieurs capitaines de ce commissariat. Après le départ du dernier capitaine en fonction à la fin de l'année 2022, Patrick est placé au commandement du commissariat de Mission Row en tant que Commissaire, titre créer spécialement à l'occasion pour sa mission.
Patrick pris alors très à cœur sa mission et se fixa pour objectif de garantir la prospérité du commissariat et de ses effectifs. À cette époque les effectifs au sein du commissariat son faibles mais les agents étaient soudé·es. Les groupes criminels devenaient de plus en plus virulent et Patrick à du apaiser les tensions, notamment avec les Verts, dont Eddy Alfano avec lequel Patrick à eut de nombreuses discussions.
C'est alors qu'en début d'année 2023, Patrick prends la décision de rendre ses accréditations fédérales et quitte alors ses fonctions au seins des U.S Marshals afin de se consacré pleinement à son poste au sein du commissariat.
Les débuts de Commandant
Au début de sa carrière en tant que Commandant et malgré qu'il ne soit plus Marshal, les citoyens l'aillant connu comme tels continuent de l'appeler "Marshal". Patrick insiste fortement à se faire appeler "Commandant" mais les habitudes sont dures sur l'île de Los Plantos.
Le premier objectif de Patrick est de former les agent·es aux bonnes pratiques et d'avoir des personnes dignes de confiance à ses côtés en tant qu'état major. Sachant que le commissariat ne comprenait que peu de haut gradé il a fallu du temps pour que Patrick trouve ces personnes. Des agents en place ont alors apporté un fort soutient à Patrick, notamment David Prudi, Rick Ano qui deviendront des éléments important au sein du commissariat.
Par la suite de nombreux recrutements sont fait afin de renforcer les équipes de Mission Row dont certain·es agents deviendront plus tard un pilier pour Mission Row, Abigaëlle Petrova, Ricardo Hunter
Relations
Patrick à entretenu une relation de confiance avec les membres de son état major. Il est devenu rapidement colocataire avec Abigaëlle Petrova au Richard Majestic, Apt 2 dans un premier temps puis ont déménagés au Weazel Plazza Apt 70. Appartement avec la meilleur vue de tout Los Santos. Il a aussi entretenu une grande amitié avec Eriya Hunter, directrice du Pillbox Hospital à l'époque. Par ces fonctions, Patrick a été confronté à différentes entités criminelles dont les Outcasts et Liv Maez avec qui une relation de non dit se met en place.
Anecdotes
- Au début de sa carrière, Patrick tenta de se faire passer pour un jeune, malgré son âge. Il s'habilla en jogging et tenta de parler le language des "jeunes". Il tenta les "wesh ma gueule", et toute autre expressions ringarde qui donna l'occasion a ses collègues de se moquer de lui. Après cette courte passe, Abigaëlle Petrova devient sa styliste personnelle. Il s'habilla depuis ce jour la majorité du temps en costume.
- Patrick possède le plus beau pyjama de Los Plantos.
- Sa tenue préférée est composée d'un costume bleue, d'un pantalon à rayure et de mocassin.
- Il possède une tenue de flambeur, et ne la sort que pour montrer qu'il a de l'argent à ne plus savoir quoi en faire.
- Patrick à toujours chercher comment dépenser son argent, il a louer plusieurs fois avec Abigaëlle une limousine pour se balader en ville et faire le tour des entreprises dans le but d'acheter des parts d'entreprises.
- Patrick et Petrova ont été les premier à louer un yacht pour faire un fête.
- Patrick à toujours voulu organiser une soirée à soirée à thème "pyjama" avec un concours de plus beau pyjama. Cependant par mesure de sécurité et du respect de la vie privée de chacun, les invité·es étaient invité à vider une bouteille de Floranis, alcool le plus fort de Los Plantos, afin d'oublier l'existence de cette soirée le lendemain.