Claude Porchet

De Los Plantos Wiki
Claude Porchet
Statut En vie
Nom Porchet
Prénom Claude
Entreprise Mairie de Los Santos
Entité criminelle [[]]
Date de naissance 07/06/1946
Date de décès {{{Date_Mort}}}
Interpreté·e par SunRen


Les origines

Claude Porchet est d'origine franco-suisse, fils d'un militaire et d'une mère au foyer. Il rejoint naturellement les rangs de l'armée, où il sert de 1962 à 1997, atteignant le grade de colonel dans l'armée de l'air. C'est au sein de l'armée qu'il rencontre celle qui deviendra sa femme.

Après de longues années de service, il quitte l'armée pour entretenir un petit verger dans les Alpes. Ils vécurent 54 ans de vie commune, mais malheureusement, elle succomba à un cancer en 2021. Suite à ce bouleversement, Claude Porchet suivit les dernières volontés de sa femme, qui souhaitait qu'il se fixe de nouveaux objectifs au-delà de l'océan.

Vie à Los Plantos

Claude Porchet prit une année pour vendre son verger, avant de venir s'installer sur l'île de Los Plantos. Il déposa ses valises dans une ville qu'il ne connaissait pas mais dont l'activité et la jeunesse lui inspira ce renouveaux.

Il fut vite confronté, à son premier jour sur l'île, aux dangers que peuvent représenté certain individu (il assista à un braquage d'une petite supérette). Ce renouveau faisais écho à son passer. Il pris l'initiative après quelques petit boulot et une petite période à Marlowe Vineyard, de rejoindre le LSPD de Mission Row un poste de police dans le centre ville. Il y commença en bah de l'échelle puis passe son examen et devient officier.

Après 3 mois il fut attiré par un poste dans l'administration de la Mairie de Los Santos. Il démissionne alors du LSPD et se construit à la mairie une forte carrière. Il pris rapidement les poste à ça mesure et devenant entre différentes élections, le "visage de la mairie". Ce titre qu'il lui est donner est sûrement dû à son acharnement à rendre la mairie plus accessible à tous, employée et citoyen. Désireux de donner une chance à chaque personne de se faire une place en ville comme lui à sont arriver.

Suite au décès de celle qui devais être la future Mairesse, il pris la décision se lance en politique. Il fit campagne face au Capitaine du LSPD Harold Schafer. Après votes des citoyens, Porchet se voit élus Maire de Los Santos, succèdent ainsi à Sullivan Andrew, Maire sortant.

Rejoint peu après par de nouveau employé à la Mairie il fini son mandat pour laisser ça place au autres.

Claude Porchet prit une année pour vendre son verger avant de venir s'installer sur l'île de Los Plantos. Il déposa ses valises dans une ville qu'il ne connaissait pas, mais dont l'activité et la jeunesse lui inspirèrent ce renouveau.

Dès son premier jour sur l'île, il fut confronté aux dangers que peuvent représenter certains individus, assisté à un braquage d'une petite supérette. Ce renouveau faisait écho à son passé. Après quelques petits boulots et une période au Marlowe Vineyard, il prit l'initiative de rejoindre le LSPD de Mission Row, un poste de police dans le centre-ville. Il commença en bas de l'échelle puis passa son examen et devint officier.

Après trois mois, il fut attiré par un poste dans l'administration de la Mairie de Los Santos. Il démissionna du LSPD et se construisit une solide carrière à la mairie. Il prit rapidement des postes à sa mesure, devenant entre différentes élections le "visage de la mairie". Ce titre lui fut attribué grâce à son acharnement à rendre la mairie plus accessible à tous, employés et citoyens, désireux de donner à chacun la chance de se faire une place en ville, comme lui à son arrivée.

Suite au décès de celle qui devait être la future mairesse, Kate Denson, il prit la décision de se lancer en politique. Il fit campagne face au Capitaine du LSPD, Harold Schafer. Après le vote des citoyens, Porchet fut élu Maire de Los Santos, succédant ainsi à Sullivan Andrew, maire sortant.

Rejoint peu après par de nouveaux employés à la mairie, il finit son mandat et laissa sa place à d'autres.

Relations

Claude Porchet est dans l'absolu assez solitaire mais à su crée de vrais amitiés et quelques lien qui considère comme de ça famille.

Anecdotes

...

Galerie