« Alex Taylor » : différence entre les versions
Update Première arrivée à Los Plantos et Carrière au FBI |
Aucun résumé des modifications |
||
Ligne 48 : | Ligne 48 : | ||
N'arrivant pas à attendre la fin de ses études, Alex prend la décision de candidater au LSPD. Il est reçu par le Sergent [[Etienne Pinos]] qui lui fait passer son entretien. Il est rappelé le 27/07/2022 pour son embauche en tant que cadet et c'est l'Officier [[Nolan Garvey]] qui sera son référent ("son maitre Jedi"). | N'arrivant pas à attendre la fin de ses études, Alex prend la décision de candidater au LSPD. Il est reçu par le Sergent [[Etienne Pinos]] qui lui fait passer son entretien. Il est rappelé le 27/07/2022 pour son embauche en tant que cadet et c'est l'Officier [[Nolan Garvey]] qui sera son référent ("son maitre Jedi"). | ||
Il effectue sa période cadet aux côtés de [[Philippe Clapas]], [[Marcelle | Il effectue sa période cadet aux côtés de [[Philippe Clapas]], [[Marcelle Dasilva]] et, celui qui deviendra son coéquipier, [[Serge Broussard]]. Il patrouille et se forme au côté de son référent mais également des agents [[Cyril Gnacli]], [[Scott Page]], [[Anastasia Clark]], [[Marteen Gordon]], [[Jeff Becker]] et [[Mike Touquet]]. Il rencontre les hauts-gradés de Mission Row en les personnes des Sergents [[Ricardo Rizzo]], [[Gilles Van Dooren]] et [[Abigaëlle Petrova]] pour qui il va développé une grande admiration. | ||
Sa formation est marquée par les nombreux braquages d'intérimaires et les tensions avec les [[Skulls MC|Skulls]]. Pour tenter de protéger les intérimaires, son référent décide de sortir l'Unité Banalisée avec Alex et Philippe et de surveiller les points d'intérimaires dans la ville. Puis, Alex participe également, avec ses camarades cadet, à l'opération de négociation du Sergent [[Gilles Van Dooren]] avec le groupe de [[Max Hoover]] suite à la prise d'otage des agents [[Charlène Lebrun]] et [[Ricardo Jimenez]]. | Sa formation est marquée par les nombreux braquages d'intérimaires et les tensions avec les [[Skulls MC|Skulls]]. Pour tenter de protéger les intérimaires, son référent décide de sortir l'Unité Banalisée avec Alex et Philippe et de surveiller les points d'intérimaires dans la ville. Puis, Alex participe également, avec ses camarades cadet, à l'opération de négociation du Sergent [[Gilles Van Dooren]] avec le groupe de [[Max Hoover]] suite à la prise d'otage des agents [[Charlène Lebrun]] et [[Ricardo Jimenez]]. |
Dernière version du 28 juin 2024 à 09:55
Alex Taylor | |
---|---|
Statut | En vie |
Nom | Taylor |
Prénom | Alex |
Entreprise | LSPD - Mission Row |
Date de naissance | 12/01/2001 |
Interpreté·e par | Talior |
Les origines
Alex Taylor est né le 12/01/2001 à Vice City dans l'état de Leonida, d'une mère franco-cubaine, Gabriela Pérez, et d'un père britannique, Jack Taylor.
Enfance
Son père étant parti lorsqu'il était très jeune, Alex grandit avec sa mère dans le quartier cubain de Vice City : Little Havana. Quartier réputé pour être difficile, il est témoin de la violence des gangs mais également des méthodes brutales des agents du VCPD.
Sa mère travaille beaucoup pour joindre les deux bouts, elle ne passe que peu de temps avec Alex. C'est son voisin, Félix Correia, qui le prend sous son aile et qui fait office de figure paternelle pour lui. Ce dernier, en tant qu'ancien pilote de l'U.S. Air Force, l'emmène souvent en balade avec lui dans son hydravion (un Mammoth Dodo rouge et blanc) et lui prodigue de nombreux conseils en grandissant. Alex noue un lien d'attachement très fort avec Félix, le considérant comme son oncle, et lui donna le surnom de "Tonton filou".
Naissance d'une vocation
Lorsqu'Alex a 16 ans, le corps de Félix est retrouvé échoué sur Vice Beach, ligoté, bâillonné et roué de coups. Entendu par les enquêteurs du VCPD, il apprend que son oncle avait eu un passé tumultueux et aurait travaillé pour une famille mafieuse de Vice City dans les années 80-90 en tant que pilote de contrebande. Vraisemblablement, le passé de son oncle l'avait rattrapé. C'est également à ce moment qu'il rencontre brièvement le fils de Félix, Ezra Correia.
En plein deuil, Alex est pris en charge par l'Inspecteur James Da Silva du VCPD et est touché par son dévouement, son professionnalisme et sa gentillesse.
L'enquête sur la mort de son oncle finira malheureusement au placard par manque de preuves. Frustré par ce résultat et après une longue conversation avec l'Inspecteur Da Silva, Alex décide qu'il fera tout pour éviter à d'autres personnes de vivre ce qu'il a vécu. Sa vocation a devenir un agent de police et un enquêteur dévoué était née.
Descente aux enfers et nouveau départ
Une fois son diplôme de lycée en poche et pour suivre son objectif de devenir enquêteur, Alex se lance dans des études de criminologie à l'Université de Vice City. En parallèle, il s'engage dans un programme d'agents juniors du VCPD, ce qui lui permet de faire de petits stages dans différents postes de police de la ville et d'animer divers ateliers de sensibilisation auprès des plus jeunes.
Sur le campus, il rencontre une autre étudiante, Vanessa Vitale, dont il tombe amoureux. Leur relation est, cependant, très tumultueuses. Vanessa traine souvent avec des petites frappes en tout genre et se retrouve souvent dans des situations compliquées, entrainant souvent Alex avec elle. C'est l'un de ses stages au VCPD qui va sonner le glas de leur relation. En observant le travail d'enquête d'agents, il va reconnaitre Vanessa avec un complice sur une vidéo surveillance d'un braquage de commerce. Il décide de la confronter à ce propos et s'ensuit une violente dispute lors de laquelle Alex lui dit des choses très dures et lui dit qu'il se fichait totalement désormais de ce qui pouvait lui arriver.
Quelques mois plus tard, Alex reçoit un appel de Vanessa qu'il décide d'ignorer. Les appels continuent mais il reste camper sur sa position et ne répond pas. Son téléphone cesse de sonner, jusqu'à recevoir un SMS disant : "A l'aide" et une position. Alex se rend sur place et trouve le corps sans vie de Vanessa, criblée de balles, derrière une bijouterie.
Rongé par la culpabilité, il tombe en dépression et s'isole dans sa chambre d'étudiant pendant 6 mois, ne se nourrissant presque pas. C'est sa mère qui le sors de là et le convint, sur les conseils de l'Inspecteur Da Silva, de prendre un nouveau départ ailleurs. Elle l'inscrit à l'Université de Los Santos pour qu'il termine ses études de criminologie et lui achète son billet pour l'île de Los Plantos.
Première arrivée à Los Plantos
Alex atterrit le 03/06/2022 à l'aéroport de Los Santos et pose ses bagages dans une petite chambre d'étudiant sur le campus de l'Université de Los Santos.
Études et petits boulots
En parallèle de la reprise de ses études en criminologie, Alex s'inscrit au Los Santos Job Center et commence à travailler en tant que livreur chez Bouff'eat. Son premier service se solde par une collision entre lui et un panneau "stop", ce qui signe son premier passage aux EMS - Pillbox Hill où il rencontre le Dr Claire Sonet qui le touche par sa gentillesse.
Par la suite, son job de livreur lui permet de rencontrer Archibald Boulanger qui le présenta à son futur groupe d'amis : Louis Blanchard, Thomas Sinclair, Charlie Angle, Nicky Miller puis Pascal Routier et Leonardo Cordino. Il fait également un passage chez l'entreprise de couture Darnell Bros. où il rencontre beaucoup de monde mais c'est surtout là que son amitié avec Thomas Sinclair se renforce.
Il continue en parallèle à suivre ses cours à l'Université dès qu'il le peut.
Recrutement à Mission Row
N'arrivant pas à attendre la fin de ses études, Alex prend la décision de candidater au LSPD. Il est reçu par le Sergent Etienne Pinos qui lui fait passer son entretien. Il est rappelé le 27/07/2022 pour son embauche en tant que cadet et c'est l'Officier Nolan Garvey qui sera son référent ("son maitre Jedi").
Il effectue sa période cadet aux côtés de Philippe Clapas, Marcelle Dasilva et, celui qui deviendra son coéquipier, Serge Broussard. Il patrouille et se forme au côté de son référent mais également des agents Cyril Gnacli, Scott Page, Anastasia Clark, Marteen Gordon, Jeff Becker et Mike Touquet. Il rencontre les hauts-gradés de Mission Row en les personnes des Sergents Ricardo Rizzo, Gilles Van Dooren et Abigaëlle Petrova pour qui il va développé une grande admiration.
Sa formation est marquée par les nombreux braquages d'intérimaires et les tensions avec les Skulls. Pour tenter de protéger les intérimaires, son référent décide de sortir l'Unité Banalisée avec Alex et Philippe et de surveiller les points d'intérimaires dans la ville. Puis, Alex participe également, avec ses camarades cadet, à l'opération de négociation du Sergent Gilles Van Dooren avec le groupe de Max Hoover suite à la prise d'otage des agents Charlène Lebrun et Ricardo Jimenez.
Il est finalement gradé Officier par le Commandant Patrick Bô et la Sergente Petrova, suite à son passage réussi d'examen, en même temps que son coéquipier Serge Broussard le 06/08/2022.
Officier Taylor du LSPD
Le jeune officier Taylor continue donc son apprentissage à Mission Row, souvent confronté avec ses collègues aux Skulls, au NBMC et à David Prudii, se retrouvant sans groupe avec la dissolution des AS.
Cependant, c'est la rencontre avec un autre groupe qui va marquer Alex : les Outcasts. Lors d'une soirée hors service au Tekilala, il croise leur cheffe, Liv Maze, qui le met au défi de les attraper.
Ce sont, malheureusement, d'autres types de défis qui attendent Alex qui doit intervenir pour la première fois sur le décès d'une personne. Il constate ainsi le décès de Clément Usé dans l'explosion de son véhicule à une station service mais, ayant besoin d'aide sur la procédure, il est rejoint par le Sergent Becker et l'Officier Broussard. Alex voit son coéquipier s'effondrer à la vu du corps, comprenant qu'il connait la personne. Alors que le Sergent Becker éloigne Serge, une autre pompe explose et Alex est gravement brûlé à l'épaule gauche.
Suite à une recrudescence des signalements d'échanges louches par les citoyens de l'île, Alex participe, le 16/08/2022, à sa première patrouille en banalisée au côté de son ancien référent Nolan Garvey. Les deux agents en civil passe, au cours de cette patrouille, devant le cinéma de Vinewood où Alex aperçoit un des comédiens déguisé en Space Ranger distribuer des petites pochettes au passants en échange d'argent. Ils décident donc d'intervenir et arrête l'individu mais, au cours de la fouille de l'individu, ils sont attaqués par un individu masqué qui ouvre le feu sur eux. La personne, qui s'avèrera être Efkhan Happei, est neutralisé mais Nolan est touché durant l'échange. Alex, qui vient de vivre sa première fusillade, se sent coupable de s'en sortir indemne mais est rassuré par Ricardo Rizzo, ce qui marquera le début de leur amitié.
Quelques jours plus tard, le 19/08/2022, il est à nouveau le premier sur le site d'une explosion de station service. Cette fois, c'est un véhicule de patrouille avec Jeff Becker, Nolan Garvey et Philippe Clapas à l'intérieur qui a percuté une des pompes. Une fois aux EMS, il essaie de rassurer ses collègues mais son optimisme devient muet quand on leur annonce le décès du Sergent Jeff Becker. Cet évènement le marque fortement, renforçant d'autant plus de devenir un agent des forces de l'ordre exemplaire.
Le 03/09/2022, alors qu'il participe à une soirée au Bahama Mamas, il est prit en otage avec une dizaine d'autres personnes par les Skulls. Il assiste au discours de Max Hoover qui se revendique roi du Nord à cette occasion. Ses collègues négocient sa libération, ainsi que celle des autres otages, en échanges d'armes lourdes. Une fois aux EMS, il est témoin de la fusillade entre Alain Deloin et des membres des Outcasts présents à l'hôpital, s'interposant lorsqu'il voit que David Prudii, agissant pourtant en légitime défense, vide 3 chargeurs entiers pour neutraliser M. Deloin.
Le 10/09/2022, lors d'une soirée organisée au Marlowe Vineyard, le LSPD est mis en porte-à-faux quand les agents se rendent compte que les patrons Richard Valentin et Nina De Valtha ont fait appel aux Outcasts pour assurer la sécurité de l'évènement. La majorité des agents étant mobilisés sur place pour faire face aux Outcasts, Alex et Nolan se retrouve seuls sur le terrain, à devoir gérer des signalements de coups de feu dans toute la ville. Les deux agents sont notamment des tensions entre les Outcasts et le NBMC, devant intervenir sur une altercation entre David Prudii et les frères O'Fallon (Tonny et Mike) devant une supérette. Surchargés et sans possibilité de renfort, Alex et Nolan se retrouve dépassés par les évènements. Alors qu'ils sont encore en train de s'occuper des véhicules de Prudii et des O'Fallon devant la supérette, ils ne peuvent pas empêcher Mike O'Fallon d'ouvrir le feu sur David Prudii et, le médecin qui le prenait en charge, Thomas Sinclair, avant de s'enfuir. Cette soirée laisse un goût amer aux deux policiers.
Suite à cette soirée, sa supérieur, Abigaëlle Petrova, convoque Alex pour discuter de son ressenti, de son avis sur les évènements et le rassure. Touché par sa sollicitude, son admiration pour sa "chef" n'en est que décuplé.
Les tensions entre les Outcasts et le NBMC s'intensifient jusqu'à un point culminant le 14/09/2022, où Alex et ses collègues sont appelés pour intervenir sur une fusillade entre les deux groupes au sein même du quartier des Outcasts puis dans le quartier du NBMC. Il doit séparer une ultime confrontation entre les deux groupes près du chantier du centre-ville, qui sera le dernier évènement amenant la dissolution du groupe de Bryan Wolf.
Alex est finalement gradé Officier Supérieur le 17/09/2022, aux côtés de son ancien camarade cadet, Philippe Clapas, par la lieutenante Petrova.
Entrée au Bureau d'Enquête
Depuis sa patrouille en unité banalisée, Alex s'intéresse de plus en plus aux enquêtes en cours, demandant officiellement à rejoindre le BE (Bureau d'Enquête) de Mission Row. Il est affecté à une enquête sur la production et le commerce de drogues, en tant que test avant de rejoindre officiellement le Bureau. Malheureusement, les pistes sérieuses sont minces.
C'est son ami, Archibald Boulanger, qui va jouer un rôle décisif dans sa carrière au BE. Ce dernier vient le voir pour lui faire part d'une procédure du Weazel News : la "formation échelle". Il semblerait que les nouveaux journalistes soient emmenés sur un chantier pour monter sur une grue, le but étant de se former à gérer en toute sécurité les échelles. Archie lui apprend, cependant, que des personnes ont été blessés lors de cette formation : Cassandra Evans et Ninna Cocquempot. Alex interroge donc les journalistes embauchés récemment au Weazel News, qui confirment les dires d'Archie et permettent à Alex de monter son dossier. Cela mènera à la condamnation d'Aaron O'Donnel, à l'origine de la formation, pour Mise en péril de la vie d'autrui et Intrusion. Ce sera la première enquête bouclé par Alex.
Suite à divers accrochages avec les Skulls impliquant des armes à feu et étant toujours en possession d'armes lourdes appartenant au LSPD, Alex est missionné par la lieutenante Petrova de monter un dossier sur l'armement du groupe de bikers en vue de mener une perquisition chez eux. Le dossier monté par notre enquêteur est envoyé aux U.S. Marshall et la perquisition est menée le 25/10/2022. Cela mènera à la saisie d'un très grand nombre d'armes, de stupéfiants et d'argents en petites coupures ainsi qu'à la condamnation des membres du groupe. Alex intègre donc officiellement le BE.
D'un côté personnel, il s'est installé en colocation avec son meilleur ami, Thomas Sinclair, et Raven Van Moon au 4, Integrity Way Appartement 28, appartement qui devient le QG de la grève des "Bérêts Jaunes". En effet, en désaccord avec la direction de Pillbox, Thomas et son collègue, le Dr Harold Montgomery décide de faire grève, portant un béret jaune comme signe de ralliement. Alex assiste à certaine discussion, l'appartement devenant le lieu de réunion des grévistes.
Entre deux enquêtes, cette période est difficile pour Alex et ses collègues qui se retrouve à devoir affronter d'anciens agents passés de l'autre côté de la loi : Gilles Van Dooren et Scott Page qui ont rejoint les Koban et Cyril Gnacli qui fait cavalier seul. Ces trahisons marquèrent profondément Alex, Serge, Nolan et tout leur collègues.
Il est également amené à arrêté David Prudii qui se rend de lui-même au poste et avoue avoir commis une tentative d'homicide sur un certain Thomas Truffaut. Ce dernier avait déjà été retrouvé poignardé et avait eu plusieurs soucis avec des criminels de l'île. À la suite de cette condamnation, Prudii finira au pénitencier où il est toujours enfermé à la connaissance de notre jeune agent de police.
Alex est gradé Sergent le 04/11/2022 et commence à œuvrer pour la réformation du BE avec la lieutenante Petrova et le Sergent-Chef Marteen Gordon.
La fin novembre amène un peu de répit à Alex, puisque Ricardo Rizzo lui demande d'être son témoin pour son mariage avec Eriya Hunter, la directrice de Pillbox. Avec Marteen, son co-témoin, ils prépareront l'enterrement de vie de garçon de Rizzo, demandant même, pour plaisanter, à Mars Valeta de venir faire un lap-dance. Ils célébrèrent le mariage à l'église sous le regard du Pasteur James Freeman le 04/12/2022, non sans une petite prise à parti de Valeta qui visiblement n'avait pas apprécié la blague des témoins.
Le Blackout
Le mois de décembre se révèle plus compliqué pour Alex, qui commence à être par une mystérieuse toux qui s'intensifie petit à petit.
Les enquêtes s'intensifient également au cours de cette période amenant ses premières enquêtes pour homicide à Alex.
Le 18/12/2022, on signale aux agents de Mission Row, l'enlèvement de Thomas Truffaut. Ce dernier, suivi par les agents du Bureau d'Enquête qui tentaient de lui obtenir une entrée au programme de protection des témoins, est toujours recherché par divers criminels. Après avoir fouillé la ville de long en large sans succès, Alex est finalement contacté par Eriya Hunter et Harold Montgomery des EMS parce qu'ils doivent intervenir sur une personne décédée. Alex se rend dans un entrepôt avec Joe Pince, nouvellement officier, et reconnait le corps de Thomas Truffaut, décapité.
Quelques jours plus tard, c'est le corps de son ancienne amie et colocataire, Raven Van Moon, qui est retrouvé derrière un hangar de l'aéroport de Los Santos. Cette dernière avait rejoint entre temps les Arcanes, groupe criminel mené par l'ancien EMS Marco Brosse accompagné de Jeanne Broussard et Owen Derose.
Cependant, c'est bien le Blackout du 23/12/2022 qui reste l'évènement marquant de ce mois de décembre pour le sergent Taylor. Alors qu'il est tranquillement chez lui, le courant se coupe brutalement sur toute l'île. Alex branche sa radio, heureusement toujours fonctionnelle, et se rend en vitesse au poste pour aider ses collègues à coordonner les opérations de remise en marche.
Alors qu'il est sur le premier transformateur, Alex est prit en otage avec l'ingénieur en charge des réparations par les Skulls qui tente de négocier la sortie d'objets placés en saisie par le LSPD. L'intervention de l'armée présente pour encadrer la remise en marche de l'électricité sort Alex et l'ingénieur du pétrin. Les Skulls sont arrêtés et Alex confie à Joe Pince de s'occuper d'eux en cellule le temps que les opérations de remise en service du courant soient faites.
Une fois les opérations terminées et tous les agents revenus au poste, Alex décide de condamner les Skulls pour Terrorisme, estimant que les bikers avaient mis en péril le fonctionnement de l'État. L'intervention du Marshall Barnett corrigera ça et ils seront finalement condamnés pour Séquestration d'un agent du service public.
Épuisé, Alex prend l'avion pour Vice City, passer les fêtes avec sa mère mais sa toux finira par retarder son retour sur l'île.
Le nouvel Inspecteur du LSPD de Mission Row
Alex revient sur l'île, suite à un message des Marshalls, le 18/01/2023. Ces derniers organisent une réunion extraordinaire pour discuter des effectifs actuels de l'équipe de Mission Row et procèdent à des gradations. Ils appellent Chris Shelby et Mike Touquet qui deviennent Sergent-Chef, Abigaëlle Petrova qui devient Commissaire et Alex qui sera gradé Inspecteur.
Il s'emploie du mieux qu'il peut, malgré sa condition physique qui s'aggrave toujours, à continuer de résoudre les enquêtes. Une nouvelle enquête pour meurtre a fait surface durant son absence : Victor Lantia, ancien membre des Outcasts a été retrouvé mort, énucléé.
Avec l'aide de Serge, et grâce aux remords de Owen Derose, Alex et son coéquipier parvienne à condamner Marc-Antoine Brosse pour le meurtre de Raven Van Moon. L'ancien chef des Arcanes avoue sa culpabilité en interrogatoire et explique que c'était une punition, Raven ayant disparu un moment avec de l'argent appartenant au groupe.
Alex assiste à la conférence citoyenne de la Commissaire Petrova, pour présenter son programme pour le LSPD, notamment la création de la nouvelle branche du Bureau d'Enquête. La soirée est marquée, cependant, par le coup de sang de Luke Deacon, criminel notoire et membre de Joggers, qui passe à tabac la Commissaire, l'agent Hilda Schwarzenberg et l'agent Joe Pince dans l'accueil du poste de Mission Row avant de s'enfuir. Alex et Marteen tente de planquer le quartier des Joggers pour attraper Deacon mais sans succès. Le lendemain, Deacon ouvre le feu et blesse le Sergent-chef Shelby devant le poste. Alex tentera de négocier avec lui, essayant de le convaincre de se rendre de son plein gré mais sans succès.
Alex reprend son travail sur la mort de Thomas Truffaut, profitant également des éléments confiés par Owen Derose, et parvient à rassembler suffisamment de preuves pour établir la culpabilité de Mars Valeta et Crystal Tuningue. Il étudie également les éléments de l'enquête sur la mort de Victor Lantia, constatant des incohérences dans les témoignages des membres des Outcasts. C'est dans le cadre de ce travail d'enquête qu'il est confronté à son ancienne amie Claire Sonet, devenue membre des Outcasts par amour pour Mars Valeta.
Malheureusement, la toux d'Alex devient incontrôlable, mettant un terme à son travail d'enquête. Il rentre à Vice City pour se faire soigner. On lui diagnostique une infection des poumons et il est hospitalisé le 15/02/2023.
Enquêtes et Restructuration
Son traitement est un succès et Alex est finalement remis sur pied. Il fait son retour sur l'île et en service à Mission Row le 31/03/2023.
Départ pour le FBI
Alex décolle pour Washington le 17/06/2023.
Carrière au FBI
Alex s'installe à Washington et valide sa formation d'Agent Spécial avec succès. Il intègre l'AOCU (Anti Organized Crime Unit), nouvelle unité montée par l'ancien Inspecteur Da Silva, passé Agent Spécial Superviseur.
Nous n'avons pas accès à tout l'historique de l'Agent Spécial Alex Taylor, en cause de nombreux règlements de confidentialités. Néanmoins, nos équipes ont pu retracer son parcours grâce à des bribes d'éléments :
Affaire 1 : L'arrestation du "Charcuteur du Delaware"
Lieu : Kempton - Delaware
Statut : Dossier géré par le Bureau du Procureur de Dover
Éléments :
"Fin du mystère du Charcuteur du Delaware, tueur mystérieux qui sévissait dans notre cher état dans les années 90-2000. L'intervention des Agents Spéciaux McKenzie et Taylor du FBI, de passage à Kempton pour une autre affaire, permit l'arrestation du serial killer qui n'était autre que notre Shériff local : Jonah Miles. Les motivations du Shériff nous sont encore inconnus mais le Bureau du procureur de Dover s'est exprimé lundi dernier et il semblerait..."
Extrait de la Une de la Kempton Gazett du 25/07/2023
Affaire 2 : EagleBridge Imports
Lieu : Hilldown - Virginie
Statut : Classée confidentielle
Éléments : Néant
Affaire 3 : Infiltration au Club Galaxy
Lieu : Vice City - Leonida
Statut : Classée confidentielle
Éléments :
"J'ai dû jouer un profil... heu... qui était très éloigné de moi-même, donc c'était un peu compliqué. Je devais faire un espèce de playboy pour m'infiltrer une boîte de nuit, si vous voulez. Enfin, boîte de nuit/strip club, c'était... hum... voilà... c'était compliqué pour moi ! - Et bien, figurez vous, j'aurais bien aimé voir ça !"
Extrait d'une conversation entre Alex et le Capitaine Harold Schafer
Affaire 4 : Claire Sonet
Lieu : Washington, DC
Statut : Classée confidentielle
Éléments : En cours de traitement
Affaire 5 : Rogue Squadron
Lieu : San Fierro - San Andreas
Statut : Classée confidentielle
Éléments : Néant
Affaire 6 : Protection Rapprochée
Lieu : Washington, DC
Statut : Classée confidentielle
Éléments : En cours de traitement
Retour à Los Plantos
Alex revient sur l'île le lendemain de son 23ème anniversaire, le 13/01/2024. La suite est encore à écrire !
Relations
Anecdotes
- Son matricule 45 est un hommage à l'Inspecteur James Da Silva du VCPD.
- Il aime BEAUCOUP les donut's, tout spécialement ceux de l'Emerald Bar.
- Alex parle Anglais, Français et bien sûr Espagnol (contrairement à son joueur qui a pris Allemand LV2).